La Communauté d'Adhésion des Commerçants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté d'Adhésion des Commerçants

Forum du Royaume de la CAC sur Fantasy War Online !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 recherche troupe elfe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zerdan




Masculin
Expérience au sein de la CAC : 14177
Date d'inscription : 09/06/2011
Race : elfe

recherche troupe elfe  Empty
MessageSujet: recherche troupe elfe    recherche troupe elfe  I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:18

Bonjour grand Seigneur , je suis a la recherche d'heaume d'argent si quelqun veux s'occuper de moi dite moi vos prix
Revenir en haut Aller en bas
Pooky

Pooky


Féminin
Expérience au sein de la CAC : 14200
Date d'inscription : 04/06/2011
Race : elfe

recherche troupe elfe  Empty
MessageSujet: Re: recherche troupe elfe    recherche troupe elfe  I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:50

Je m'occupe de toi comme convenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zerdan




Masculin
Expérience au sein de la CAC : 14177
Date d'inscription : 09/06/2011
Race : elfe

recherche troupe elfe  Empty
MessageSujet: Re: recherche troupe elfe    recherche troupe elfe  I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:17

ok ( j'avais conclue un pact avec le CNS pour 100.000 heaume et ils on virer celui qui dever me faire les unitée Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Pooky

Pooky


Féminin
Expérience au sein de la CAC : 14200
Date d'inscription : 04/06/2011
Race : elfe

recherche troupe elfe  Empty
MessageSujet: Re: recherche troupe elfe    recherche troupe elfe  I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:21

je vais essayer de faire ce que je peux pour ta commande tu peux en être sur mais c'est sur que tu auras pas autant que les 100 000 de base demandés ...
de toute façon t'as rien a perdre vu mon prix mais si c'est urgent demande a un autre marchand de la CAC qu'il te fasse une réserve
Revenir en haut Aller en bas
Zerdan




Masculin
Expérience au sein de la CAC : 14177
Date d'inscription : 09/06/2011
Race : elfe

recherche troupe elfe  Empty
MessageSujet: Re: recherche troupe elfe    recherche troupe elfe  I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:27

je vais partir en mv dans 4 jours pour le travail et je ne reviens pas avant un bon moment mais si tu me fait une réserve d'unités a mon retour vers fin juillet jespere je te les prendrer a bon prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche troupe elfe  Empty
MessageSujet: Re: recherche troupe elfe    recherche troupe elfe  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche troupe elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté d'Adhésion des Commerçants :: La Place du marché [Publique] :: Commerce :: Elfes-
Sauter vers: