La Communauté d'Adhésion des Commerçants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté d'Adhésion des Commerçants

Forum du Royaume de la CAC sur Fantasy War Online !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changement de carrière (demande annulée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flip




Féminin
Expérience au sein de la CAC : 14129
Date d'inscription : 24/06/2011
Race : Elfe

Changement de carrière (demande annulée) Empty
MessageSujet: Changement de carrière (demande annulée)   Changement de carrière (demande annulée) I_icon_minitimeSam 25 Juin - 8:33

C'était une matinée grise et pluvieuse.
Flip regardait par la fenêtre les ruines de sa ville dévastée quand Grusse, son majordome, pénétra dans la pièce sombre.
- Ma Dame ?
- J'avais demandé qu'on ne me dérange pas, Grusse. Je dois réfléchir à notre nouvelle situation.
- Justement, ma Dame, j'ai là un document qui pourrait vous intéresser...
- Et bien pose-le là, sur ma coiffeuse. Je le verrai plus tard.

Grusse allait ajouter quelque chose mais, se ravisant, il referma lentement la bouche et s'exécuta.

La pluie se mit à tomber, ensevelissant le triste spectacle dans un linceul liquide. Flip quitta la fenêtre et s'installa sur son fauteuil préféré. L'humidité qui envahissait la chambre la fit frissonner.
Perdue dans ses pensées, elle se leva machinalement pour aller chercher son étole quand son regard passa sur la missive qu'elle avait déjà oublié.

Saisissant d'une main l'étole, elle s'empara au passage du rouleau de parchemin et retourna s'asseoir.
Elle s'absorba alors dans une lecture d'abord distraite puis de plus en plus attentive. Ses fins sourcils se haussèrent avant de se froncer en une grimace furieuse et, quand ses yeux arrivèrent au bas du document, elle se leva brutalement et froissa en boule le parchemin qu'elle projeta devant elle en poussant un cri de rage.

Grusse, qui laissait toujours trainer une oreille à proximité, glissa un oeil par la porte qu'il avait laissé entrebaillée.
Il vit sa Dame à sa table de travail, en train de griffonner furieusement.

Une heure plus tard, quand elle le fit mander, il ne fut donc pas surpris qu'on lui confie un rouleau marqué de son sceau.

- Grusse, tu vas envoyer un coursier porter cette missive à la guilde des marchands.
- Oui, ma Dame.
- Qu'attends-tu ? Fais-le immédiatement, j'ai d'autres tâches urgentes qui m'attendent. Et reviens ici après, j'ai encore des missions à te confier. Envoie-moi Sylvanne pour qu'elle s'occupe du feu, on gèle ici !

Tandis que le brave majordome s'emparait du courrier, Flip se replongea dans ses travaux d'écritures.

Il n'est pas plus inventif qu'un serviteur zélé et curieux qui connait un peu de magie. Aussi il ne fallut pas plus d'une minute et un peu de vapeur d'eau pour décoller le scellé et prendre connaissance du message. Et encore moins longtemps pour remettre tout en place.
Trois minutes plus tard, un messager partait au galop avec le document qui disait :

Mille grâces, Votre Seigneurie, Maître de la Communauté d'Adhésion des Commercants,

Par la présente, je fais officiellement demande pour m'affilier à votre communauté.
Ayant pris connaissance de votre charte, et plus particulièrement de la clause ci-dessous énoncée

je cite :
Tout postulant s’engage à n'attaquer aucun autre joueur sur les terres de FWO, même si celui-ci détruisait vos contrées, éventrait votre peuple, pillait vos richesses.

Je renonce donc à toute vengeance pour la durée de mon affiliation. En effet, bien que mes armées défuntes réclament le prix du sang, mon peuple a plus besoin d'or et de nourriture que de davantage de ruines et de morts à pleurer aussi je ferai taire mon envie de revanche et choisirai la voie de la diplomatie.

Votre dévouée demandeuse,

Dame Morgana Flip,
7ème héritière de Lord Bal


Dernière édition par flip le Dim 26 Juin - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doltor Drakk

Doltor Drakk


Masculin
Expérience au sein de la CAC : 14243
Date d'inscription : 11/06/2011
Race : Nain

Changement de carrière (demande annulée) Empty
MessageSujet: Re: Changement de carrière (demande annulée)   Changement de carrière (demande annulée) I_icon_minitimeSam 25 Juin - 9:02

Votre demande a été prise en compte dame Flip.
Un sondage aura lieu pour conclure votre Candidature.Et une réponse vous sera donner dans dans 2 jours ou 3 !

Cordialement Doltor
Revenir en haut Aller en bas
flip




Féminin
Expérience au sein de la CAC : 14129
Date d'inscription : 24/06/2011
Race : Elfe

Changement de carrière (demande annulée) Empty
MessageSujet: Re: Changement de carrière (demande annulée)   Changement de carrière (demande annulée) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 7:04

Las ! Après deux heures de chevauchée, le coursier ralenti le train pour franchir le guet de la rivière.

Sa monture assoiffée tendit alors le cou pour tenter de s'abreuver. Le messager, que sa vessie faisait souffrir depuis un moment, s'arrêta donc et partit se soulager contre un arbre.

Mais dans la forêt, des regards malintentionnés veillaient. Un 'tchac' sonore retentit soudain et le cheval affolé partit dans une gerbe d'éclaboussures tandis qu'un filet de sang commencait à se répandre dans la rivière.

La sacoche contenant le message était tombée dès que l'animal s'était cabré et, lestée de lourds rivets, coula bien vite en laissant pénétrer l'eau. L'encre du message se délaya bien vite, rendant le texte illisible en quelques heures.

Six mois plus tard, le cadavre avait disparu, rongé par les petits carnassiers qui vivaient pas là et les derniers ossements étaient enfouis dans les fougères. Une petite paysanne qui venait prendre de l'eau à la rivière trouva la sacoche pleine de boue et pensa qu'elle lui serait fort utile, une fois nettoyée.
Finalement, elle l'offrit à son fiancé qui, l'année d'après, devint son mari.
La sacoche fut revendue au marché contre deux pièces de cuivre.
Tel fut le destin du message de la Dame Flip.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de carrière (demande annulée) Empty
MessageSujet: Re: Changement de carrière (demande annulée)   Changement de carrière (demande annulée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de carrière (demande annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté d'Adhésion des Commerçants :: Ambassade Publique :: Recrutement-
Sauter vers: